Signé chez Rave Alert, Madora ravage tout sur son passage avec son premier EP Madora 10 Rave
Travaillé depuis le premier confinement et sorti durant le second en France, Madora outrepasse le phénomène Covid-19. Avec son premier EP Madora 10 Rave sorti chez Rave Alert et relayé par Hate, rien que cela.
Madora, c'est Arnaud et Alexandre, un duo de DJs et producteurs français de techno issus de Rennes, dans l'Ille-et-Vilaine (35). Deux fervents bretons qui partagent leur ardeur vive et enthousiaste pour la musique électronique, née depuis leur plus jeune âge. C'est en sillonnant les terres de la rave, festivals et autres événements bouillants de l'électro qu'ils se rencontrent et décident de réunir leurs passions musicales communes et leurs talents pour faire naître, Madora. Leurs lignes directives ? Le hardstyle, l'indus et l'acid techno, pour un voyage à la fois futuriste et rétro vers la Neorave. Danses fougueuses, hypnotisantes, des voix rythmées et des sons de machines propres et cinglées, nous parcourons les pays de l'Est pour des fêtes de toute beauté.
Un premier EP équilibré qu'on écoute et réécoute sans se lasser. Tant il nous rappelle l'impatience d'arriver à la rave et l'intensité auditive et visuelle transmise par un concert aussi dynamiquement joué. On distingue cette complémentarité entre les deux artistes, l'un aimant ajouter ces torpilles électroniques qui nous envolent vers des lignes acides et sons de machines accélérées. L'autre, ré-organisant le tout et ajoutant sa technicité plus techno, indus pour un résultat à couper le souffle. Bonne écoute !
headset Soundcloud Madora
Estelle
23 novembre 2020